KidHôtel

FAQ

Cadeaux d'accueil

D'où proviennent les produits ?

Afin de vous proposer un large catalogue avec une bonne qualité prix, nous vous sélectionnons avec soin des cadeaux d'accueil provenant : 

  • D'Europe (France, Portugal, Italie)
  • D'Asie (Chine, Indonésie, atelier artisanal au Bangladesh)
  • Maroc

Personnalisation des cadeaux d'accueil

Quels types de personnalisation proposez-vous ?

Nous vous proposons de personnaliser vos cadeaux d'accueil avec votre nom, logo ou autre sur le produit directement ou sur l'étiquette.

Vous avez également la possibilité de choisir votre type de marquage en fonction du produit choisi : 

  • Broderie
  • Impression numérique
Est-il possible de ne pas réaliser de marquage ?

La personnalisation des cadeaux d'accueil est un service que nous vous proposons en supplément.

Ainsi, si vous êtes seulement intéressé par un produit, vous avez la possibilité de le commander sans marquage.

Commande

Je ne suis pas hôtelier. Puis-je commander ?

Bien sûr ! L'ensemble de nos services sont également accessible aux entreprises, collectivités et associations.

Comment puis-je réaliser une demande de devis ?

Vous avez la possibilité de réaliser votre demande de devis en ligne depuis notre site internet. 

Rendez-vous sur notre page contact ou directement sur la page du cadeau d'accueil que vous avez sélectionné.

Je ne vois pas les tarifs. Comment puis-je y accéder ?

L'accès aux tarifs de nos cadeaux d'accueil est réservé aux membres de KidHôtel.

Pour devenir membre, rendez-vous en haut de page pour accéder à la page de connexion, puis dans la rubrique inscription

Comment puis-je commander ?
  • En ligne : Rendez-vous sur la page du cadeau d'accueil que vous souhaitez commander, puis ajoutez-le à votre panier et suivez les instructions jusqu'à finaliser votre commande. 
    Si vous ne souhaitez pas commander de suite, vous avez la possibilité de retrouver l'ensemble de vos cadeaux d'accueil sélectionnés sur dans la page panier (disponible en haut de page). 
  • Par téléphone
  • Par mail
Est-il possible d'annuler ma commande ?

Vous pouvez à tout moment réaliser une rétractation ou une annulation de votre commande. 

Pour annuler votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail.

Livraison

Quel est le délai de livraison ?
  • 4 jours ouvrés pour les cadeaux d'accueil sans personnalisation.
  • 7 jours ouvrés pour les cadeaux d'accueil avec marquage.
  • 7 jours ouvrés pour les peluches sans marquage.
  • 20 jours ouvrés pour les peluches personnalisés.
Quels sont les coûts de livraison ?

Les coûts de livraisons de nos cadeaux d'accueil s'élèvent à 20€ HT pour toute commande inférieure à 500€ HT.