KidHôtel

Pourquoi prendre soin de sa clientèle enfants ?

1 -Un enfant heureux aura envie revenir chez vous et ses parents également
2-Pour vous démarquer de vos concurrents
3-Pour améliorer votre E-réputation
4-Pour valoriser votre image

1-Nul besoin d’être un spécialiste pour constater que l’enfant joue un rôle important sur le choix des vacances. Selon le livre coordonné par Joël Brée, Kids marketing, « plus de 80% des mamans accordent de l’importance à l’avis de leur enfant pour des achats qui le concernent mais aussi pour les loisirs et les vacances. » Quoi de plus beau pour un parent de voir son enfant se réjouir des vacances ?

2-Les produits d’accueil permettent à chaque établissement de se différencier et d’offrir une marque d’attention forte appréciée par les clients. Considérés par la clientèle comme un petit ‘plus’ ou parfois, comme un dû, les produits d’accueil sont toujours agréablement perçus. Les produits d’accueil pour les enfants marquent un souvenir des vacances passées au sein du camping. Ils peuvent aussi bien être offerts à l’arrivée des familles mais également vendu dans vos boutiques.

3-Aujourd’hui, la fréquentation des campings dépend de l’influence de ses avis clients en ligne. En effet, avec l’explosion des sites internet tels que TripAdvisor, Booking … Le processus de réservations des français a changé. Selon une étude Médiamétrie 90% des consommateurs se rendent sur internet pour choisir leur hébergement et 63% d’entre eux lisent les avis clients. Vous l’avez compris, la qualité de l’accueil dans l’hôtellerie répond à un double objectif : fidéliser la clientèle et améliorer son image.

4-Selon Kid’Hotel les campings qui proposent des produits d’accueil pour les enfants valorisent leur image comme en témoigne Sophie Raut, dirigeante de Kid’Hotel, spécialiste des produits d’accueil pour les enfants. L’attention portée aux enfants est fortement appréciée, elle montre que l’établissement se soucie du bien-être de ses clients et qu’il est engagé dans une démarche qualité.